IMPORTANT

Tous les cours sont adaptés aux niveaux de chacun pour pouvoir progresser individuellement au fur et à mesure des séances.

OBJECTIF
CARDIO-VASCULAIRE

Zumba – la zumba est un programme d’entrainement physique complet, alliant tous les éléments de la remise en forme : cardio, préparation musculaire, équilibre et flexibilité.
Cours de 45 mn dansés sur des rythmes latinos.
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OBJECTIF RENFORCEMENT-CARDIO

Appareils de cardio-training haute performance qui font battre le coeur des utilisatrices avec toute une panoplie de mouvements naturels pour effectuer des entrainements confortables et adaptés.
Cross training – 45 min : Association d’exercices vasculaires et d’exercices de renforcement musculaires, l’objectif étant l’amélioration de différentes capacités (coordination motrice, endurance, force, cardio, souplesse…).
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OBJECTIF RELAXATION

Stretching – 30 min : Différentes méthodes d’étirements et positions de relaxation pour détendre et assouplir l’ensemble du corps.
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OBJECTIF RENFORCEMENT MUSCULAIRE

Cuisses-Abdos-Fessiers – 30/45 min : Renforcement musculaire basé essentiellement sur le bas du corps (Cuisses-Abdominaux-Fessiers).
Body Barre  – 45 min : Renforcement musculaire qui sculte, renforce et tonifie tout votre corps rapidement. La totalité du cours sera réalisé avec une barre et/ou poids pour travailler l’ensemble du corps.

Circuit Training – 30 min : Travail du corps complet sous forme de circuit avec différents exercices (Résistance/Renforcement)
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OBJECTIF
CARDIO-VASCULAIRE

Zumba – la zumba est un programme d’entrainement physique complet, alliant tous les éléments de la remise en forme : cardio, préparation musculaire, équilibre et flexibilité.
Zumba – 45 min : Cours dansé sur des rythmes latinos.

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OBJECTIF RENFORCEMENT-CARDIO

Appareils de cardio-training haute performance qui font battre le coeur des utilisatrices avec toute une panoplie de mouvements naturels pour effectuer des entrainements confortables et adaptés.
Cross training – 45 min : Mélange d’activités combinant la force athlétique et les sports d’endurance. Le but étant l’amélioration de ses performances.
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OBJECTIF RELAXATION

Stretching – 30 min : Différentes méthodes d’étirements et positions de relaxation pour détendre et assouplir l’ensemble du corps.
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OBJECTIF RENFORCEMENT MUSCULAIRE

Cuisses-Abdos-Fessiers – 30/45 min : Renforcement musculaire basé essentiellement sur le bas du corps (Cuisses-Abdominaux-Fessiers).
Body Barre  – 45 min : Renforcement musculaire qui sculte, renforce et tonifie tout votre corps rapidement. La totalité du cours sera réalisé avec une barre et/ou poids pour travailler l’ensemble du corps.

Circuit Training – 30 min : Travail du corps complet sous forme de circuit avec différents exercices (Résistance/Renforcement)
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L'instant Femme Le Mans Gare Sud

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